Franska

Terrafem est une organisation nonne gouvernemental sans but lucratif et que les travaux pour la drote des femmes de tous les âges de vivre dans une société en dehors la violence sexualisé.

Les objectifs de Terrafem sont:

  • pour actionner la seul ligne téléphonique nationale de la Suède pour les femmes immigrèes de tous les âges. Láppui d'offres de ligne téléphonique dans 27 langues. Il y a également un ligne téléphonique pour de jeunes femmes au-dessous de 25 ans.
  • pour offrir l'abri durant la nuit ou pendant un plus long temps, si nécessaires, pour les femmes immigrées sous la menace.
  • pour créer l'opinion publique contre la mutilation génitale et offrir l'appui aux femmes qui ont été soumises à tels.
  • pour créer un endroit de réunion, pour les femmes qui ont été vendues à la Suède commes esclaves et prostituées de sexe.
  • pour soutenir les femmes qui ont été apportées en Suède, maltraitée par leur déportation de mari et de risque.
  • pour offrir l'education, la consultation et les informations sur la violence masculine contre les femmes immigrées de tous les âges.

    Terrafem est ici pour n'importe quelle femme qui a été maltraitée, violée ou harcalée sous n'importe quelle forme par son mari, petit ami, frère ou tout autre parent. N'hésitez pas à nous appeler! Les femmes qui travaillent chez Terrafem ont l'expérience de plusiers années de travailler avec les femmes qui ont été soumises à la violence. Vous pouvez être anonyme. La ligne téléphonique appels sont gratuite et le numéro de téléphone n'apparaîtra pas sur la facture de téléphone. Vous pouvez également arranger de sorte que notre URL (addresse de internet) n'apparaisse pas sur l'ordinateur. Il y a les branches locales de Terrafem à Malmö et à Gothenburg.